Les Bracelets rouges sont de retour sur TF1 !

C’est le retour de la série à succès Les Bracelets Rouges! Dès lundi 9 mars, découvrez la troisième saison sur TF1. Retrouvez les aventures de Clément, Thomas, Roxane, Mehdi et leurs amis qui luttent contre leur maladie à l’hôpital. Découvrez en exclusivité ce qui vous attend grâce à l’interview exclusive des deux acteurs Tom Rivoire et Audran Cattin.

 L’adaptation de la série espagnole “Polseres vermelles” a été un succès en France. Loin du mélodrame ou de la série qui privilégie le sensationnel, la série Les Bracelets Rouges a réussi à fidéliser plus de 5 millions de téléspectateurs lors des deux premières saisons de cette série. Et les 8 nouveaux épisodes de cette 3e saison ne devraient pas décevoir les fidèles.Doctissimo est fier d’être partenaire de cette nouvelle saison. Petit aperçu de ce qui vous attend avec les deux acteurs Tom Rivoire et Audran Cattin.

Pour cette 3e saison, l’heure est à l’émancipation pour les bracelets. Thomas, Roxane, Mehdi, Louise et Côme doivent réapprendre à vivre comme des ados normaux. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, la vie en dehors de l’hôpital est loin d’être aussi facile qu’ils l’imaginaient. Thomas va l’apprendre à ses dépens.

Clément, pour qui la sortie n’est plus qu’une question de jours, craint que leur amitié ne résiste pas à la séparation. Il en veut à Thomas de ne pas avoir donné de nouvelles. Mais la nouvelle venue dans la bande, Nour, une adolescente au tempérament bien trempé atteinte d’un cancer du sein, ne va pas laisser Clément insensible.On retrouvera également Roxane, Mehdi, Côme qui s’est réveillé de son coma, Louise et sa mère Alexandra mais aussi Sylvie, la mère de Clément. Sans trop en dévoiler, sachez qu’un revers de fortune va réunir la bande de la pire manière possible.Click Here: Atlanta United FC Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *