Kate Moss nouvelle égérie star de Givenchy

Ça vient de tomber ! Kate Moss sera pour la première fois égérie pour Givenchy, pour la collection prêt-à-porter printemps-été 2013.

Kate Moss, égérie Givenchy

Dans les nouvelles images publiées par la maison de couture, les cheveux lâchés et le regard caché par de grandes lunettes de soleil métalliques, Kate Moss revêt les créations signées Riccardo Tisci de la collection printemps été 2013.

La collection masculine est quant à elle incarnée par le matador espagnol Jose Maria Manzanares et l’artiste new-yorkais Jared Buckhiester.

Collection printemps-été 2013 de Givenchy avec JOSE MARIA MANZANARES et JARED BUCKHIESTER
©Givenchy – Mert & Marcus
Le shooting, organisé et réalisé par Mert & Marcus et Riccardo Tisci, a été pensé par une équipe créative de choc : l’ancienne rédactrice en chef du Vogue français Carine Roitfeld et la styliste Katy England.
Riccardo Tisci a expliqué comment il avait abordé cette campagne : “Ce sont des personnes que j’adore et qui m’adorent. C’est une histoire de famille. Quelque chose de difficile à trouver dans le monde d’aujourd’hui.
Dans la lignée de l’esprit de famille évoqué par le directeur artistique de la maison, le mannequin Mariacarla Boscono figure aussi dans le shooting avec sa petite fille de quatre mois, Marialucas. “[Il y a] quelque chose de très fort qui englobe l’amour que j’ai pour ma fille, tellement spécial et total qu’aucun mot ne peut le décrire… et le concept de famille qui relie mon âme à celle de Riccardo joue un rôle très très spécial dans ma vie“, a-t-telle confié.

Collection printemps-été 2013 de Givenchy avec Mariacarla Boscono et sa fille.
©Givenchy – Mert & Marcus
A 38 ans, la brindille ne semble pas prête à céder sa place d’icône de mode ! On l’a en effet récemment vue dans les

dernières campagnes sexy du créateur de chaussures Stuart Weitzman et de la maison italienne Versace.
En juin 2012, le magazine Forbes estimait ses revenus annuels à 9,2$ millions, uniquement devancés par le mannequin brésilien Gisele Bündchen.Découvrez le making-of de la campagne :

Source : Relaxnews
S.M

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *