Sports Card Blogs
Recent headlines and news,Premier league, champions league, European and world football football news.
Recent headlines and news,Premier league, champions league, European and world football football news.
D’après l’enquête menée par l’Automobile Club Association (ACA) et l’Argus, un automobiliste sur deux a déjà conduit sous l’emprise de l’alcool. A l’approche des vacances, il est primordial de rappeler qu’entre boire et conduire, il faut choisir.
Un automobiliste sur 2 (48,72 %) a déjà conduit sous l’emprise de l’alcool.
Le 21 juin, le Conseil National de la Sécurité Routière rappelait le trop fort taux d’implication de l’alcool dans la mortalité routière (30,2% en 2011) et annonçait que la commission “Alcool-stupéfiants-vitesse“ allait faire des recommandations en octobre prochain, concernant les contrôles d’alcoolémie inopinés et la généralisation des éthylotests anti-démarrage (EAD), notamment pour les récidivistes. En préambule, l’automobile Club Association (ACA) et l’Argus ont mené conjointement une grande enquête sur les contrôles d’alcoolémie. Pour ce faire, ils ont interrogé leur adhérents et abonnés respectifs, en leur administrant un e-questionnaire. Au total 6 566 personnes ont répondu entre le 17 et le 19 juin 2013.Selon leurs résultats, quatre tendances majeures apparaissent :
Face à ces résultats, l’Automobile Club Association considère qu’au-delà du cadre législtatif, “l’essentiel est de faire progresser la perception par les conducteurs de la probabilité des contrôles et d’instaurer la mise en place progressive de dispositifs électroniques de contrôle avant démarrage“. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Venez-vous exprimer sur nos forums.David BêmeSource : L’Automobile Club Association et l’Argus publient les résultats de leur enquête sur « Les automobilistes et les contrôles en matière d’alcoolémie » – Communiqué ACA et Argus – 26 juin 2013Click Here: Rugby league Jerseys