Tuto beauté : le make-up des Golden Globes

La saison des récompenses est lancée. Ces quelques tutoriels vous aideront à reproduire les looks observés sur le tapis rouge des Golden Globes.

Tuto beauté : comment reproduire le make-up des stars aux Golden Globes ?

Jennifer Lawrence Meghan Rosette reproduit le style adopté par Jennifer Lawrence. Après avoir appliqué les habituels base et fond de teint, ainsi qu’un anti-cernes, la maquilleuse recrée le scintillant smoky eye de l’actrice. Elle emploie également un eyeliner liquide, du blush et une teinte sombre sur la bouche. 

Amber Heard Mallory Cornelison imite le maquillage de l’actrice Amber Heard en commençant par le regard. Elle applique des tonalités orange et dorées. Pas d’eyeliner, mais une teinte plus foncée sur le coin externe de l’oeil. Un peu de mascara et de poudre, un blush pêche et un rouge nude sont utilisés pour parfaire ce look. 

Olivia WildeLa maquilleuse Sharon Farrell crée un regard félin façon Olivia Wilde dans ce tutoriel. Une teinte beige est appliquée sur l’oeil, puis estompée à l’aide d’un pinceau. Elle utilise un eyeliner pour définir le contour inférieur de l’oeil. Sharon met en valeur les pommettes et dessine les sourcils en optant pour une teinte naturelle. Sur la bouche, un trait de rouge pêche est rehaussé d’un peu de gloss.

Source : Relaxnews

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *