52% des femmes pensent que la barbe et la moustache sont tendance

Le site de rencontre généraliste Mec à Croquer a réalisé un sondage auprès de ses membres afin de voir ce que pense les femmes du poil chez les hommes et inversement. Le poil, symbole de virilité et de féminité…ou véritable tue l’amour ? Mec à Croquer a mené l’enquête.

Les barbes et moustaches des hipsters ont conquis 52% des femmes sondées.

“Etes-vous au poil ?“. C’est la question qu’a posé le site de rencontre

Mec à Croquer à 1000 de ses membres, entre le 1er juin et le 25 juillet 2015. Apprécié par les uns et malmené par les autres, le poil ne laisse pas indifférent, surtout lorsque l’on entame une nouvelle relation.Les poils de plus en plus appréciés chez les hommes…Les femmes apprécient les hommes virils, certes, mais qui savent prendre soin d’eux. Ainsi, 87% d’entre elles préfèrent un torse poilu mais coupé court à un torse imberbe.Le look faussement négligé avec une barbe mal rasée séduit également puisque 67% de la gente féminine interrogée trouvent que la barbe de 3 jours est sexy, alors que 33% considèrent que ce look fait vraiment négligé.Le grand gagnant de ce sondage est le style hipster. En effet, 52% des femmes trouvent la moustache et/ou la barbe réellement tendance !Sans surprise, les poils dans le dos ne sont pas encore sur le point de devenir un atout pour séduire : 73% des femmes considèrent la toison dorsale comme éliminatoire à toute relation. 

…mais pas forcément chez les femmesLes hommes sont des juges beaucoup plus exigeants.56% d’entre eux se disent carrément “dégoutés“ par le poil chez une partenaire et ils passent à 76% lorsqu’il s’agit d’ une épilation du maillot qui laisse à désirer. Ils sont 63% à juger rédhibitoire à toute libido une fille qui ne s’épilerait pas les jambes.Pour celles qui ont un petit duvet, ces dernières ont du souci à se faire puisque 57% de la gente masculine le considèrent comme un vrai repoussoir, pire que les aisselles poilues, qui ne recueillent que 43% des suffrages.Tout n’est cependant pas perdu pour les femmes : 52% des hommes fantasment en voyant leur compagne s’épiler ! 

Aurélie SognySource : communiqué de presse mecacroquer.comClick Here: st kilda saints guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *