Johnny Hallyday opéré: l’inquiétude de son épouse

Selon nos confrères de RTL, juge la situation de Johnny « préoccupante ». Toujours hospitalisé au Cedars Sinaï de Los Angeles, le chanteur serait « fiévreux ».

Depuis l’hospitalisation de Johnny Hallyday, les bulletins de santé, officiels et officieux, se succèdent mais ne se ressemblent pas. Ainsi, nos confrères de RTL rapportent que l’épouse du rocker jugerait « préoccupante » la santé de

, toujours hospitalisé dans l’établissement médical des stars à Los Angeles, le Cedars Sinaï.

Ce ne sont pas des nouvelles aussi rassurantes que celles délivrées auparavant par Jean-Claude Camus qui nous parviennent des Etats-Unis. Parmi les dernières en date, celles que nous rapporte RTL présentent plus d’un aspect inquiétant. Ainsi, selon les informations de la station de radio, « Laeticia, qui est au chevet de son rockeur de mari 24h sur 24 a appelé Jean-Claude Camus un peu avant 8h ce jeudi matin, alors qu’il était 23 heures à Los Angeles. Son message: Johnny Hallyday devait être opéré pour »nettoyer la cicatrice” , conséquence de l’opération à la hanche déjà subie par la star à Neuilly-sur-Seine le 26 novembre dernier.

Toujours selon la même source, Johnny Hallyday serait encore en salle de réveil à l’hôpital Cedars Sinaï de Los Angeles. « Il est toujours fiévreux, placé sous perfusion intense d’antibiotiques : Johnny est en effet un sujet à risques » car les « fortes doses de cortisone prises ces derniers temps pour pouvoir assurer ses concerts ont notamment affaibli son système immunitaire », commentent nos confrères.

Un désagréable suspense autour de la santé du chanteur de 66 ans qui ne préjuge rien de la suite de cette nouvelle intervention. D’ailleurs, ni Jean-Claude Camus, ni les autres responsables de son staff n’auraient pour l’heure l’intention de partir à son chevet aux États-Unis. Et tandis que ses fans lui adressent de très nombreux messages de soutien via internet, des questions se posent sur un plan purement pratique quant à la suite de sa tournée. Un Tour 66 déjà interrompu par la chute de Johnny sur un yacht ou encore l’opération de son « petit » cancer au côlon. Il est difficile d’assurer que Johnny Hallyday pourra remonter sur scène comme prévu en janvier. Mais ça, c’est avant tout un problème… d’assureurs.

J.-F.T.

Jeudi 10 décembre 2009

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *