Sheryl Crow: maman pour la seconde fois!

Un nouvel album et un bébé dans la foulée: 2010 est une année riche en émotions pour , qui panse doucement les blessures du passé.

À 48 ans, Sheryl Crow est une femme épanouie. Mais il s’en est fallu de peu. La chanteuse a dû en quelques mois affronter une rupture avec

, puis combattre un cancer du sein. Deux épreuves qui ont encore endurci l’artiste, dont le désir de maternité se faisait de plus en plus pressant.

Il y a trois ans, Sheryl a donc accueilli le petit Wyatt, son fils adoptif. Et celle qui aimerait bien avoir une douzaine d’enfants vient aujourd’hui d’agrandir sa famille, puisqu’elle a annoncé vendredi sur son site officiel l’arrivée d’un nouveau bambin dans la famille: «Je suis très excitée de partager la nouvelle avec vous. Wyatt a un petit frère: Levi James, né le 30 avril. Je voulais juste que vous soyez les premiers à apprendre la bonne nouvelle. Amitiés. S.C», écrit-elle.

La jeune maman est donc comblée par ce deuxième petit bout, âgé d’un mois seulement, mais cela ne l’empêche pas de s’accomplir professionnellement, puisqu’elle entamera une tournée aux USA dès le 11 juin, à l’occasion de la sortie de son album Summer Day.

Des jours d’été qui promettent à la chanteuse nombre de moments de bonheur, que ce soit sur scène, ou aux côtés de ses deux merveilles. Cette fois-ci, sans «détours», Sheryl Crow montre qu’elle est une maman hyper moderne, capable de conjuguer vie pro et vie perso, avec ses deux petits gars dont elle est forcément à «crow»…

Lundi 7 juin 2010

Click Here: new zealand rugby team jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *