URGENT-Johnny Hallyday: le démenti de Jean-Claude Camus!

Tout va boen entre eux. C’est ce que Jean-Claude Camus et ont tenu à faire savoir en démentant officiellement les informations du livre Les 100 Jours Où Tout A Basculé…

En ce début de semaine, un livre-révélations sur les récents soucis de Johnny Hallyday faisait part de « tensions » et même de disputes entre Jean-Claude Camus et son ami de toujours… dont on annonce le retour en France. La réaction ne s’est guère fait attendre et, sur son site, Jean-Claude Camus a voulu remettre sévèrement les choses au point. Gala.fr vous propose de lire le communiqué qui y a été publié.

« Suite à la polémique dans la presse ces derniers jours autour de la publication du livre »Les 100 Jours Où Tout A Basculé”, vous êtes nombreux à vous interroger sur l’état des relations entre Jean-Claude Camus et Johnny Hallyday. Voici la réponse apportée par l’artiste ce jour dans un email amical à son producteur”.

S’ensuit donc la fameuse missive électronique rédigée en ces termes: ” Mon

Jean-Claude, sache que je suis scandalisé par les méchancetés que j’ai pu lire ou entendre à ton sujet et par la même occasion au mien, cela fait 34 ans que nous travaillons ensemble et je souhaite à beaucoup d’autres artistes d’avoir la chance de pouvoir un jour travailler avec quelqu’un comme toi, sache que je continue à te faire confiance, je t’embrasse et t’aime, ton ami, JOHNNY HALLYDAY”

J.-F.T.

Mercredi 5 mai 2010

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *