Flavie Flament sort de son silence radio

Grande nouveauté de la rentrée sur RTL, l’arrivée de . L’ex-animatrice vedette de TF1 a décidé de changer de cap après 12 ans de petit écran.

Dans une interview accordée au Parisien, mercredi, Flavie Flament explique qu'”animer une émission de radio est une expérience dont (elle avait) envie depuis très longtemps”. Dès septembre, elle officiera donc au micro d’RTL.

Pour ne pas déclencher les foudres de la concurrence, la première radio de France préfère pour l’instant ne pas dévoiler la tranche horaire confiée à la jolie blonde. Cependant, des rumeurs annoncent qu’elle pourrait venir remplacer

dans la case de 14h30 avec une nouvelle émission de dialogue avec des stars.

Après avoir quitté TF1, Flavie s’est d’abord consacrée à sa famille et à son épanouissement personnel. Elle n’a visiblement pas non plus abandonné ses projets professionnels puisqu’elle annonce d’ores et déjà qu’elle animera une nouvelle série de reportages sur Jimmy: le magazine Les Rois du Casse revient sur les parcours des grands cambrioleurs du siècle.

Dans le cadre du grand mercato annuel des radios, RTL devrait prochainement annoncer de nouvelles arrivées -notamment féminines- dans sa grille de programmes: affaire à suivre.

Mercredi 16 juin 2010

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *