VIDEO- Tour de France: Gérard Holtz dérape, la presse s’emballe

Ce n’est pas méchant, mais ce n’est pas bien! Suivant le Tour, traversait le hameau de Putte, qui lui a délié la langue. Et devinez quoi… Le résultat en vidéo. Oreilles chastes, s’abstenir

En cyclisme comme en commentaires sportifs, certaines chutes font mal. Gérard Holtz le sait. Mais, ivresse de la vitesse aidant, ambiance potache du Tour aussi, l’impétueux journaliste de France Télévisions a voulu passer la sur-multipliée et méchamment dérapé. Si son jeu de mots est tombé à plat ce dimanche, l’effet boeuf qu’il suscite aujourd’hui prête franchement à sourire.

Un drôle de vent souffle sur les sports, ces temps derniers. Après la Une de l’Equipe citant une insulte prêtée à

, voilà que le si sage Gérard Holtz nous fait une sortie de route assez culottée pendant les premiers tours de roues de la Grande Boucle. Tandis que le peloton entrait dans le hameau de Putte, chez nos voisins belges, Gérard Holtz n’a pu résister à plaquer dans son commentaire un jeu de mots vulgaire qui devait, avouons-le, avoir un certain succès parmi les journalistes français, loin des micros et des caméras…

Gérard Holtz a soudain lancé: « Je dois avouer que je n’ai jamais vu autant de fils de Putte sur le bord de la route. » Il paraîtrait que le standard de France Télévisions a été pris d’assaut par des téléspectateurs qui n’ont pas goûté cette blague de fin de banquet en pleine cérémonie cycliste dominicale.

Alerté, et finalement très pro, Gérard Holtz a fait amende honorable. A l’avenir, c’est promis, il va freiner sur ce genre de déraillements.

Regardez la vidéo:

Gérard Holtz

Jean-Frédéric Tronche

Lundi 5 juillet 2010

Click Here: gws giants guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *