Susan Sarandon assimile le pape à un nazi

Dans une interview, Susan Sarandon ne s’est pas faite prier pour donner avis sur la position du pape Benoît XVI. Pour elle, c’est évident il est nazi.

L’Eglise a voulu mettre un terme aux doutes sur les prétendues activités nazies de son pape Benoît XVI, mais la comédienne Susan Sarandon semble, elle, rester sur ses positions. A l’occasion du Festival International du film des Hamptons, la star n’y est pas allée de main morte et a parlé du «nazi que nous avons maintenant» en opposition au pape Jean-Paul II.

Alors qu’elle conversait tranquillement avec l’acteur Bob Balaban, Susan Sarandon a même précisé avoir envoyé à Benoît XVI un exemplaire du livre La dernière marche, qui retrace le parcours d’une Sœur américaine ayant soutenu le destin de plusieurs condamnés à mort. Livre mais aussi film, dans lequel l’actrice tenait le premier rôle et qui lui a valu un Oscar. C’est en racontant cette anecdote qu’elle a signifié à deux reprises qu’il s’agissait pour elle d’un «pape nazi».

Si les foudres de Dieu ne se sont pas encore abattues sur Susan Sarandon, ce sont celles de différentes associations qu’elle subit aujourd’hui. Abraham H. Foxman, le directeur la ligue Anti Diffamation espère que «Susan Sarandon aura le bon sens de s’excuser auprès de la communauté catholique et de tous ceux qu’elle a pu offenser» pour ses propos qu’il juge «haineux».

Ni Susan Sarandon ni son agent n’ont souhaité répondre pour le moment mais, pardonnez-lui car elle ne savait pas ce qu’elle faisait…

Click Here: st kilda saints guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *