Carey Mulligan, fiancée

Tout va toujours plus vite sur la planète Hollywood, à commencer par les histoires d’amour. Cette fois-ci, c’est la discrète actrice Carey Mulligan qui fait parler d’elle. La belle se serait fiancée dans la plus grande discrétion.

Ce serait donc vrai. La jolie Carey Mulligan qui a fait une entrée fracassante dans le cercle très fermé des acteurs prisés -on se souvient de son rôle dans Une Éducation, dans Wall Street: l’argent ne dort jamais, ou encore dans Never Let me Go– pourrait bien être promise au chanteur Marcus Mumford, leader du groupe Mumford & Sons. Une bonne nouvelle pour la jeune femme de 26 ans qui cumule un parcours professionnel et une vie privée impeccables.

C’est une véritable idylle coup de coeur pour les deux tourtereaux qui se fréquentent depuis février dernier. Selon The Sun, Marcus aurait demandé Carey en mariage lors d’une romantique escapade dans le Somerset à Babington House. Depuis, des témoins auraient vu la Miss Mulligan papillonnant joyeusement son diamant au doigt. « Carey ressemblait à un chat qui avait eu son bol de lait. Elle portait une sublime bague et ne semblait pas prêter attention à qui la verrait. » Une autre source a rapporté au journal qu’ils étaient « collés comme de la glue ».

Depuis cinq mois, les deux amoureux vivent la romance parfaite. Carey Mulligan et Marcus Mumford se sont rencontrés lors d’un concert du groupe Mumford and Sons à Nashville, Tennessee. Alors qu’ils venaient tous les deux de mettre un terme à leurs histoires respectives -Marcus avec sa petite amie de longue date, et Carey avec

avec qui elle partageait l’affiche dans Wall Street.

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

Tous les yeux sont aujourd’hui tournés vers cette idylle -et cette bague!-, à commencer par les nôtres…

Pauline Gallard

Mercredi 27 juillet 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *