Anna Paquin attend son premier enfant

En couple à la ville avec son partenaire à l’écran Stephen Moyer, Anna Paquin est aujourd’hui heureuse d’annoncer qu’il seront bientôt parents.

True Baby. C’est en quelque sorte le prequel de la série qui fait aujourd’hui le succès d’Anna Paquin et Stephen Moyer. Les deux vampires de True Blood qui sont mariés dans la vie, attendent un heureux évènement.

L’actrice oscarisée à l’âge de 11 ans pour son second rôle dans La leçon de piano a annoncé au magazine Entertainment Weekly qu’elle était enceinte de quelques mois. Anna Paquin et Stephen Moyer préparent l’arrivée de bébé pour l’automne prochain. L’acteur est déjà papa de deux jeunes garçons, Billy 12 ans et Lilac 10, nés d’une précédente union. Pour l’actrice il s’agira en revanche d’une grande première dans sa vie de femme.

Cet enfant vient sceller la si belle passion qui unit les deux acteurs. En 2007 c’est un véritable coup de foudre qui s’abat sur les deux jeunes gens réunis sur le plateau de True Blood. Leur attirance grandit en même temps que le succès de la série qui remporte pêle-mêle, Emmy Awards, Screen Award et autre Golden Globe. Anna Paquin et Stephen Moyer ont finalement révélé au grand jour leur relation en 2010.

Anna Paquin a eu beau faire part de sa bisexualité assumée, aujourd’hui c’est bien dans les bras de son homme qu’elle se réjouit d’être maman.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *