Tom Cruise en patron de Playboy?

Depuis quelques années déjà, Tom Cruise essaie de casser son image avec des rôles décalés, à l’instar de son personnage de Les Grossman dans Tonnerre sous les tropiques en 2008. Dernière preuve en date actuellement sur les écrans français avec Rock Forever, où il joue une légende azimutée du rock. En plein divorce médiatique, l’acteur pourrait avoir trouvé le prochain film qui fera parler de lui: un biopic de Hugh Hefner, créateur du magazine Playboy.

Entre sa séparation d’avec Katie Holmes et le poids de la Scientologie, Tom Cruise a plus que jamais besoin de détourner l’attention et de parfaire son image de star qui ne se prend pas au sérieux. C’est Hugh Hefner lui-même qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. A 85 ans, Monsieur Playboy a rencontré plusieurs fois Peter Morgan, scénariste de The Queen, pour travailler sur un film basé sur sa vie et son empire. Le studio Warner Bros. produira le projet.

Très vite, la question de savoir qui allait interpréter le roi du sexe a fait le tour d’Hollywood. Les noms de Robert Downey, Jr. et Hugh Jackman ont circulé, mais c’est celui de Tom Cruise qui revient le plus souvent. A tout juste 50 ans, l’acteur serait parfait dans le célèbre peignoir de Hugh Hefner. Mais la prise de risque est grande pour la star. Que décidera-t-il?

Click Here: cheap penrith panthers jersey

A noter qu’un biopic a déjà été réalisé sur le frère ennemi de Hugh Hefner, à savoir Larry Flint, le créateur du magazine Hustler. Un film de Milos Forman, avec Woody Harrelson dans le rôle-titre, sorti en 1996.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *