Comment séduire Miranda Kerr

Quel homme n’a jamais rêvé d’avoir le mode d’emploi pour séduire la femme de ses rêves? Eh bien les anges bombesques de Victoria’s Secret, en pleine promotion de la collection capsule de lingerie Very Sexy Seduction, ont décidé de donner un coup de main à tous les mâles sans imagination. Messieurs, prenez note.

Toutes se sont prêtées au jeu et se livrent à cœur ouvert sur les attentions des hommes auxquelles elles sont sensibles. Lindsay Ellingson, la blonde éthérée au minois mutin, avoue qu’un bon moyen de la séduire est de lui offrir des fleurs, quand la caliente Alessandra Ambrosio fait tout passer par le regard. Mais le plus important reste sans aucun doute de s’imposer comme une oreille attentive: «Un homme qui écoute ce que j’ai à dire, confie Behati Prinsloo, car en réalité j’ai beaucoup à dire.»

Mais attention bellâtres des runways, s’il y a des incontournables dans la séduction, il existe aussi une attitude à n’avoir sous aucun prétexte: l’impolitesse, la vulgarité. Alors on revoit ses bases pour tenter de séduire la fille qui hante vos nuits, et on suit les conseils de Miranda Kerr, porte-parole tout en sexy et naturel de la marque de dessous coquins – qui affiche une stabilité sentimentale hors-pair avec son mari Orlando Bloom – : y aller étape par étape. «Un bouton à la fois!»

On aime quand les Angels de Victoria’s Secret vous prennent sous leurs ailes…

Click Here: cheap all stars rugby jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *