Mademoiselle Agnès est enceinte

La modeuse toutes catégories mademoiselle Agnès va pouvoir ajouter la case layette dans ses spécialités dès l’an prochain. Avec Bruno, son compagnon, ils attendent leur premier enfant ensemble.

Les cris de joies de fashonistas aujourd’hui ne sont pas provoqués par la dernière collection d’un créateur en vue mais bien par un heureux événement, un vrai. En effet, l’une des cheftaines parisiennes de la mode va donner la vie à son premier enfant. Mademoiselle Agnès, 44 ans, a révélé lors de l’ouverture de la boutique Roger Vivier à Paris, un petit ventre qu’on ne lui connaissait pas jusqu’à présent.

La spécialiste mode de Canal+ est enceinte de quatre mois. Un bonheur qu’elle partage avec Bruno, kinésithérapeute, son compagnon depuis trois ans. A force d’être juchée sur des stilettos à longueur de saisons, l’aide et l’amour d’un spécialiste du renforcement musculaire étaient essentiels à la jolie Agnès.

Nul doute que ce it-baby sera reçu comme il se doit par le monde de la mode. Avec un peu de chance le bébé de Mademoiselle Agnès arrivera à point pour la Fashion Week automne-hiver 2013 en mars prochain. En attendant, on se réjouit d’avance de voir comment l’intrépide journaliste parviendra a associer tenues de grands créateurs et ventre rond.

La relève des front rows va en tout cas bon train. Entre la fille de Julia Restoid-Roitfeld, la petite Harper Beckham et Giulia Bruni-Sarkozy, le petit -ou la petite- de Mademoiselle Agnès a déjà un cercle de it-copines assuré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *