Photos- Gérard Depardieu extatique au carnaval de Nice

Amateur de bonne bouffe et très proche de ses fans, notre Gégé national était hier soir à Nice, non loin du maire de la ville Christian Estrosi pour inaugurer le carnaval annuel qui met à l’honneur la gastronomie, du 14 février au 4 mars.

Foulant le pavé et improvisant quelques pas de danse sur un tube de Britney Spears,Gérard Depardieu a une nouvelle fois créé la surprise, hier soir à Nice. La star de cinéma s’est mêlé à la foule dense du Carnaval de la ville, prenant le temps de plaisanter tour à tour avec ses voisins. Et pour cause, à l’occasion du début de ses manifestations traditionnelles, il se tenait sur l’un des 18 chars qui défilaient devant 600.000 spectateurs.

Un show survolté qui a vraisemblablement réveillé son âme d’enfant et de blagueur. « Merci à vous et merci à votre joie » s’est-il exclamé. Muni d’une bombe de mousse, l’interprète de Cyrano était déchaîné face aux caméras du Parisien. D’autant que c’était la première fois que ce célèbre expatrié assistait aux festivités.

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Une occasion qu’il n’aurait manquée pour rien au monde. Ainsi, il a expliqué dans les colonnes du quotidien : « C’est la première fois que je participe au carnaval ». Et d’ajouter « Cette année, c’est particulier, c’est la gastronomie qui est fêtée, croyez-moi je ne rate en rien une occasion pareille ».

Au bras de l’ancienne présentatrice télé Denise Fabre, l’acteur était l’invité de Christian Estrosi, député-maire de Nice. Ce dernier s’est même autorisé une plaisanterie de circonstance devant les caméras des journalistes, expliquant : « Je lui ai donné un passeport de Nice pour qu’il ait une double nationalité : la nationalité russe et la nationalité nicoise ». Mais loin de la polémique du départ de l’idole pour la Russie, hier à Nice, l’heure était sans conteste à la bonne humeur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *