Eva Longoria aime la vie en communauté

Interviewée par Cosmopolitan Latina, l’ancienne star de Desperate Housewives, s’est confiée sur sa vie privée. À défaut de parler de son boyfriend Eduardo Cruz avec qui elle aurait remis le couvert, l’actrice a expliqué «détester vivre seule».

«Un jour, ma mère m’a donné un conseil que je garderai toujours en tête, elle m’a dit de ne jamais oublier d’où je viens. J’ai grandi avec mes trois sœurs, et j’adore avoir des gens à la maison.» Dans une interview à Cosmopolitan Latina, la pétillante mexicaine de 37 ans a souligné à quel point elle n’aimait pas être seule. Propriétaire d’une maison sur West Hollywood, Eva Longoria la partage donc avec des amies et la surnomme «la sororité», (appellation donnée à une communauté de filles, particulièrement chez les étudiantes américaines).

Très proche de ses sœurs et plus particulièrement de Liza (sa sœur aînée qui est handicapée) Eva organise d’ailleurs chaque année plusieurs soirées caritatives en faveur d’Eva heroes, une association pour les enfants déficients mentaux.

La prochaine en France devrait d’ailleurs avoir lieu juste avant le festival de Cannes cette année. L’occasion pour Eva de revoir tous ses amis français (Omar Sy et Nikos Aliagas notamment). Nikos qui n’était d’ailleurs pas peu fier samedi de recevoir un tweet d’Eva l’encourageant pour son premier prime de The Voice. Eva est décidément toujours là pour ses proches!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *