Le père d’Angelina Jolie réagit à l’opération de sa fille

L’annonce de la double mastectomie d’Angelina Jolie hier dans le New York Times a suscité une onde de choc. Jon Voight, le père de l’actrice, a été informé de l’opération en surfant sur internet.

« J’ai appris la nouvelle mardi matin. J’étais autant étonné que tout le monde et ému par la manière dont elle a géré tout ca. C’est une personne extraordinaire. Je comprends totalement qu’elle ne me l’ait pas dit. Je veux qu’on se concentre plutôt sur ce que son geste va apporter ».

C’est ainsi que Jon Voight a réagi à l’opération de sa fille dans les colonnes du New-York Daily News. En dépit d’une relation père-fille très tourmentée, Jon et Angelina essaient de renouer des liens ces dernières années. Pour preuve, ils étaient encore ensemble quelques heures avant que la star américaine ne parle de son état de santé dans le New York Times.

«Je l’ai vue il y a deux jours avec mon fils Jamie, a indiqué le père de l’actrice. Nous étions tous réunis pour fêter son anniversaire. Brad Pitt était là aussi. Mais je ne savais pas. Ça ne se voyait absolument pas”.

Jon, 74 ans, ne tient donc pas rigueur à sa fille de ne pas avoir été prévenu en amont de ce qu’elle allait endurer. «Je l’ai appelée dès que j’ai su, elle m’a tout raconté et expliqué précisément la procédure”, a-t-il précisé. L’amour et l’admiration que j’éprouve pour ma fille ne peuvent être expliqués avec des mots”.

Dans cette épreuve difficile, le clan Angelina Jolie semble donc être plus soudé que jamais!

Click Here: Golf Equipment Online

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *