Courteney Cox et David Arquette légalement divorcés

Ils avaient entamé leur procédure de divorce en juin 2012 après presque deux ans de rupture. Pour Courteney Cox et David Arquette, c’est fini pour de bon. Après 14 ans de mariage, les parents de la petite Coco ne sont officiellement plus que de bons Friends.

Il était plus que temps. Après 3 ans de séparation, les ex-tourtereaux Courteney Cox et David Arquette ont signé leur divorce. L’ouverture de la procédure officielle ne remonte qu’à un an. En effet, le couple, qui s’était rencontré en 1995 sur le tournage de Scream et marié en 1999, a pris le temps de la décision avant de se dire adieu. Parents d’une petite Coco, âgée maintenant de 9 ans, Courteney et David essayaient jusque-là de préserver leur progéniture de la douleur d’un divorce à l’hollywoodienne.

Click Here: cheap nsw blues jersey

Après un an de discussion, les deux ex sont arrivés à un accord, en toute sérénité. Leurs avocats ont évoqué «des différents irréconciliables» et ils sont tous les deux passés à autre chose. À la différence de sa meilleure copine Jennifer Aniston – qui avait coupé les ponts avec Brad Pitt après son mariage – Courteney Cox essaye de faire les choses comme il faut. L’an dernier, son ex était d’ailleurs l’invité (l’air de rien) de sa nouvelle série Cougar Town. Ensemble à l’écran mais séparés à la ville, les amis continuent leurs projets de façon mature.

Une complicité qui a fait croire un temps à leur come-back. Les parents de Coco étaient aussi à l’affiche de Scream 4 en 2011. Amoureux à l’écran comme 10 ans plus tôt, le couple complice Arquette/Cox avait de quoi plaire. En plus, les deux divorcés seraient en train de plancher ensemble sur une nouvelle série. Mais aujourd’hui l’annonce officielle de la fin de leur idylle n’offre plus de doute. Courteney a déclaré à ce sujet : «Je ne recommande pas le divorce de manière générale mais il est mon meilleur ami et nous avons tous les deux grandi et changé, et je pense que nous nous apprécions davantage». Leur séparation a été réglée à l’amiable et la garde de leur fille sera partagée. Voilà ce qu’on appelle un divorce modèle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *