Mort de Gérald Babin : ses proches sont sous le choc

Alors que la famille de Gérald Babin préfère vivre son deuil dans le silence, Le Parisien est allé à la rencontre des anciens collègues du candidat de Koh Lanta, qui travaillait comme téléconseiller sur une plate-forme téléphonique de la Caisse primaire d’assurance maladie à Créteil.

Auprès de ses anciens collègues de la plate-forme téléphonique de la Caisse primaire d’assurance maladie à Créteil, dans le Val-de-Marne, Gérald Babin jouissait d’une très bonne réputation. «On a perdu un proche, explique une de ses collègues au Parisien. On respecte le choix de la famille de ne pas raconter Gérald, mais c’était quelqu’un d’exceptionnel».

Très athlétique, Gérald, 25 ans, en imposait dans les couloirs de la CPAM. «Je le croisais de temps en temps, et me disais qu’il devait soulever de la fonte, tellement il était élancé et bien bâti, confie un autre salarié au quotidien. Mais il ne semblait pas imbu de sa personne, ce n’était pas le genre à se regarder dans une glace.»

On apprend aussi que Gérald n’était pas célibataire. Le Parisien précise que la compagne de l’aventurier était originaire de Villejuif et travaillait aussi à la Caisse primaire d’assurance maladie de Créteil. «Certains les appelaient Ken et Barbie tellement ils étaient beaux, remarque une autre source du journal. Vous connaissez cet acteur de la série les Experts (NDLR: Gary Dourdan incarne un enquêteur scientifique)? Il lui ressemblait, avec ses yeux très clairs.»

Très discret, Gérald Babin n’avait pas confié à ses collègues qu’il allait participer à la seizième édition de Koh Lanta. «Nous avons appris sur Internet la raison pour laquelle il s’était absenté, précise un de ses collègues. Il avait peut-être un contrat avec TF1 pour ne pas en parler. À 25 ans, on ne mérite pas ça. Mais il devait vraiment tenir à son rêve.»

Click Here: pinko shop cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *