Photos- Jamel Debbouze met Cannes à ses pieds

Mardi, Jamel Debbouze était à Cannes pour présenter son dernier film, Né quelque part. L’acteur s’est donné à fond pour le photocall du film et a fait le show pour amuser la Croisette.

Invité à la dernière minute, Jamel Debbouze était visiblement heureux d’être au festival de Cannes, un événement où il a plutôt de bons souvenirs puisqu’il y a obtenu un prix d’interprétation en 2006 pour Indigènes. Il est venu cette fois présenter Né quelque part, un film de Mohamed Hamidi projeté lors d’une séance spéciale à des lycéens de la région.

Lors du photocall, mardi, Jamel a fait le show et mis l’ambiance, pour la plus grande joie des journalistes présents. Il a signé des autographes aux fans qui l’attendaient, crié «Sharon» en donnant rendez-vous à Sharon Stone qui était sur le tapis rouge hier soir plus belle que jamais. L’acteur s’est même improvisé photographe en shootant l’équipe du film au grand complet dont le réalisateur Mohamed Hamidi, l’interprète Tewfik Jallab et la comédienne Julie de Bona. Et le bondissant Jamel s’est même amusé à sauter au dessus de ses petits camarades, montrant une belle agilité.

Le film, projeté dans la soirée de mardi, raconte l’histoire de Farid, un étudiant en droit âgé de 26 ans, qui doit se rendre en Algérie pour sauver la maison de son père. Il découvre un pays et rencontre son cousin qui rêve de venir en France, interprété par Jamel Debbouze, aussi co-producteur du film.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *