Victoria Bekcham: « je suis tellement heureuse d’être à Londres »

Victoria y est et compte bien y rester. A Londres depuis la retraite de son mari, le footballeur David Beckham, Victoria B. ne compte pas s’expatrier à nouveau.

Certes elle a suivi son mari dans ses péripéties footballistiques, l’accompagnant en Espagne lors de sa sélection avec le Real Madrid de 2003 à 2007, ou encore en Italie pour le Milan AC, puis s’exilant aux Etats-Unis alors qu’il jouait pour les Los Angeles Galaxy. Une terre d’accueil pour la british qui a tout de suite trouvé ses marques dans la douceur californienne. Mais Victoria Beckham le crie désormais haut et fort: Londres est sa maison, elle s’y sent heureuse et ne veut pas la quitter.

«Je suis tellement heureuse d’être de retour à Londres, explique-t-elle au Daily Mail. Nous le sommes tous. Les enfants vont dans des écoles formidables, ils ont plein d’amis et notre famille habite à Londres.» Happy, mais plus encore fière d’être de retour chez elle, Posh l’affirme la main sur le cœur. «Nous sommes très fiers d’être anglais, poursuit-elle. Je voyage beaucoup, donc je suis influencée par plein d’endroits différents, mais je profite de Londres. Je travaille tous les jours et profite de ma famille. Londres est une ville formidable.»

Ceux que l’on appelle l’autre famille royale d’Angleterre – tant ils sont un poster pour la famille british chic par excellence -, se réjouissent donc de leur retour outre-Manche. Invités pour le mariage de Kate et William en avril 2011, David et Victoria profiteraient-ils de leur retour pour s’organiser des tea time avec le duc et la duchesse de Cambridge, dont ils ne tarissent pas d’éloges? Et qui sait, peut-être que le prince George succombera au charme d’Harper Seven, de deux ans son aînée? Victoria qui compte bien construire un empire mode a sûrement pensé à tout pour couronner son avenir (et celui de sa fille?) de succès.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *