Kevin, Joe et Nick, ne les appelez plus Jonas Brothers

Après l’annulation de leur tournée, les Jonas Brothers se séparent. En cause, «un désaccord créatif profond». Leurs fans sont sous le choc…

«C’est terminé pour le moment». Avec ces quelques mots, Kevin, l’aîné de la fratrie, vient de mettre fin à huit ans d’aventure pop. «C’est vraiment difficile de dire pour toujours, mais c’est la fin d’un chapitre, c’est certain», ajoute-t-il. «Une décision commune» selon Joe, autre membre des Jonas Brothers, qui fait suite à l’annulation de 19 dates prévues dans le cadre d’une tournée destinée à promouvoir leur album V.

En 2010, les trois frères avaient déjà fait une pause. Avec leur dernier album V, dont la sortie était sans cesse repoussée, ils faisaient leur grand retour, mais en raison de «profonds désaccords au sein du groupe» notamment sur la direction artistique du show, le groupe a annulé sa tournée. Depuis trois semaines, les rumeurs allaient bon train sur leur séparation.

Click Here: Aston Villa Soccer Jerseys

Aujourd’hui, Kevin, Joe et Nick, auteurs de tubes pop adolescents, mettent fin au suspense. Et si avec la fin des Jonas Brothers, mouraient les images lisses et chastes de ces trois beaux gosses? Il se dit en coulisses que les trois frères en avaient assez d’être «les idoles des jeunes», et qu’ils souhaitent se consacrer à leurs projets solos. Ce n’est pas Nick qui dira le contraire, lui qui se sentait «piégé».

Si leurs (jeunes) fans sont malheureux, qu’ils se rassurent, les Jonas ne comptent pas quitter les radars médiatiques de sitôt. Kevin s’est lancé dans la télé-réalité, Joe dans une carrière solo de musicien, et Nick, lui, devrait profiter des ses longues vacances, pour retourner à Broadway. Attention tout de même à ne pas attraper le syndrome post-Disney de Miley Cyrus…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *