Paris International Fantastic Film Festival : deuxième !

La 2e édition du PIFFF, le Paris International Fantastic Film Festival, se tiendra du 16 au 25 novembre au cinéma Gaumont Opéra Capucines. Demandez le programme !

Que les amateurs de cinéma fantastique se réjouissent : ils pourront bientôt converger vers le cinéma Gaumont Opéra Capucines, où se tiendra du 16 au 25 novembre la 2e édition du Paris International Fantastic Film Festival. Ou du plus sympathiquement appellé PIFFF. La manifestation s’ouvrira avec la projection du long métrage John Dies at the End et se clôturera avec celle de Silent Hill : Révélation 3D. Entre ces deux films hors-compétition, d’autres films hors compétition (The ABCs of Death, Universal Soldier: Day of Reckoning,…) mais également une compétition de dix oeuvres récompensées en fin de parcours par deux prix.

Cette deuxième édition du PIFFF, qui sera honorée par la présence de nombreux invités, proposera par ailleurs une Séance spéciale avec le film V/H/S, deux Séances cultes avec les projections de Quatre mouches de velours gris de Dario Argento et Bad Taste de Peter Jackson, ainsi qu’une nuit Clive Barker. Deux compétition de courts métrages seront également au programme.

Tous les renseignements (grille horaire, programmation, tarifs,…) : Cliquez ici !

Paris International Fantastic Film Festival 2012… par pifff

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *