Lily Allen fière de ses seins

Lily Allen a perdu beaucoup de poids après avoir accouché de sa deuxième fille, et elle compte bien le montrer. En concert hier soir, la Londonienne n’a pas hésité à exposer franchement son anatomie.

Invitée à chanter pour célébrer les 275 ans de la fondation Thomas Coram –l’une des plus anciennes fondations à but caritatif dédiée aux enfants du monde– Lily Allen a tout donné mardi soir, sur scène. Celle qui déclarait il y a peu « les femmes sont nos ennemies » s’est en effet produite dans une tenue très osée: si elle portait en bas un large pantalon noir, son haut consistait en un tissu très léger et transparent, orné d’un plastron fait de bijoux. Pas de manches ni de soutien-gorge pour Lily Allen, qui avait simplement camouflé une partie de sa poitrine sous des cache-tétons.

Plutôt portée vers un look néo-pin-up ces derniers temps, la chanteuse mise beaucoup sur la marque William Vintage pour ses tenues, et lui a fait confiance une fois de plus hier soir –la société lui a en effet fourni ce top si particulier signé Pauline Trigère et datant de 1969. Beaucoup de sex-appeal dans cette tenue vintage donc, et une nouvelle habitude peut-être pour Lily Allen, qui se présentait déjà en t-shirt transparent dans son dernier clip Air Ballon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *