“Man of Steel” : premiers échos (très) positifs !

Le prochain Superman ne sort qu’en juin chez nous, mais quelques petits chanceux ont déjà pu le voir aux Etats-Unis. Et leurs retours sont très positifs.

Pour voir Superman reprendre son envol sur grand écran, il va encore falloir patienter jusqu’au 19 juin. Et nul doute que l’attente va devenir encore plus longue grâce aux premiers échos venus des Etats-Unis. Man of Steel a en effet été projeté à une poignée d’élus, et leurs retours sont plus que positifs. A en croire le site JoBlo, ce n’est ni plus ni moins que le film de l’année pour certains, en plus de la combinaison parfaite entre une histoire nolanienne et le sens de l’action et des effets spéciaux de Zack Snyder.

Corroborés par SlashFilm, ces propos évoquent aussi de l’action massive, que les bandes-annonces ont bien pris soin de dissimuler pour laisser la surprise au spectateur, une cape en images de synthèse du plus bel effet, et un ton nettement moins sérieux et pesant qu’on ne pourrait le croire. Reste que ces retours sont à prendre avec des pincettes, dans la mesure où le film a surtout été montré à des membres de la Warner et leur entourage, mais tout ceci incite quand même à l’optimisme.

Maximilien Pierrette avec JoBlo et SlashFilm

Click Here: Golf Equipment Online

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *