Gwyneth Paltrow et Chris Martin: retour de flamme?

Leur séparation à l’amiable du mois de mars n’aura pas duré longtemps. Gwyneth Paltrow et Chris Martin, parents modèles de deux enfants, seraient sur le point de remettre le couvert. C’est ce que croit savoir le New York Post qui fait état de leur joyeux voyage en famille cette semaine dans la très chic station des Hamptons.

« Nous sommes et nous serons toujours une famille, et d’une certaine façon, nous sommes plus proches aujourd’hui ». L’annonce officielle de leur séparation en mars dernier avait créé une véritable onde de choc sur la planète people. Gwyneth Paltrow et Chris Martin, en couple depuis 11 ans, décidaient de poursuivre leurs routes l’un sans l’autre, sans faire de scandale. Victimes de leur quotidien, les parents de Moses et Apple refusaient de s’enfermer « dans le squelette de la colère » et avaient alors préféré mettre leur love story de côté pour se concentrer sur leur famille.

Click Here: Kangaroos Rugby League Jersey

Quelques mois plus tard, il semblerait que leur divorce modèle se soit mué en une simple pause. En effet, après le temps des annonces, les stars très discrètes auraient continué de se voir en famille, pour le bien de leurs enfants. Une routine décontractée qui aurait porté ses fruits, puisque cette semaine le New York Post les dit de nouveau ensemble.

En vacances dans les Hamptons, « Ils agissaient comme un couple, et avec les enfants ressemblaient à une famille heureuse », racontent des témoins. Et d’ajouter : « Ils ont passé plus de temps ensemble que quand ils étaient un couple ». Une cure très positive pour Gwyneth et Chris qui envisageraient maintenant très sérieusement de se remettre définitivement ensemble, selon le magazine People.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *