Beyoncé, son dérapage minceur

Elle à beau mètre en avant ses formes callipyges, Beyoncé cherche elle aussi à atteindre la silhouette parfaite. Sur Instagram elle se retrouve victime de son propre désir poussé à l’excès…

Depuis toute jeune Beyoncé rêve d’une taille de guêpe. Elle s’est même autoproclamée Queen Be (reine des abeilles) dans l’espoir de se rapprocher un peu plus du modèle. Mais la nature a fait l’interprète de Flawless avec des formes et des rondeurs. Dont elle joue souvent mais qui la travaille, beaucoup.

Click Here: Germany Football Shop

En République Dominique avec mari et enfant, Beyoncé semblait jouir jusqu’ici de ses vacances, sans se poser de questions sur le regard des autres. Mais accrochée aux réseaux sociaux, même à l’autre bout de la planète, l’épouse de Jay-Z a partagé avec ses fans des photos d’elle en maillot de bain qui créent la polémique. Les cuisses de la chanteuse, lors de sa partie de golf en bikini, semblent avoir perdu subitement deux tailles de circonférences. Certes, Beyoncé s’est récemment astreinte à un régime vegan, mais sa nouvelle silhouette semble la irréelle.

Les détracteurs et même quelques admirateurs accusent la star d’avoir elle-même retouché sa photo. Le faux tigh-gap (nouveaux fléau qui consiste a présenter l’écart le plus large possible ente ses cuisses) inventé de Beyoncé ne dupe personne et déplaît à tout le monde. Les courbes généreuses de la jeune femme de 32 ans sont, au contraire sa marque de fabrique. Sur les autres clichés disponibles sur son blog, la maman d’une petite Blue ne fait d’ailleurs pas la courses aux rondeurs et laisse son corps de déesse s’exprimer librement. Et nous c’est encore comme cela que l’on la préfère.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *