Rolling Stones: 500 nouvelles places pour leur concert parisien

Vous voulez voir les Rolling Stones en concert à Paris le 13 juin prochain? Vous ne faites pas partie des 75 000 personnes ayant réussi à acheter un billet lors des 51 premières minutes de la mise en vente des places? Pas de panique, les papys du rock ont la solution. Dès demain à 10h, 500 nouveaux tickets d’entrée au Stade de France seront disponibles. Sous des conditions bien particulières…

Il s’agira de leur seul concert français pour la tournée 14 on fire: les Rolling Stones seront au Stade de France le 13 juin prochain. Seul hic, les 75 000 places mises originellement en vente sont déjà toutes écoulées– elles ont disparu en moins d’une heure. Toutefois, dès demain, 500 autres billets seront accessibles. Peut-être encore une fois sous la forme d’un tirage au sort.

« Il faudra vous inscrire pour un tirage au sort qui vous permettra d’avoir une place à 65 euros dans tout le stade, expliquait RTL le mois dernier lors d’une opération similaire. Ça pourra être aussi bien dans la fosse que dans le carré Or. » Une aubaine, quand on sait que les places étaient vendues entre 78 et 150 euros. Et l’occasion de voir les légendes du rock’n’roll sur scène: lors de leur dernier passage en France, les Rolling Stones se sont produits devant… seulement 27 personnes!

Encore secoué par le suicide de sa compagne L’Wren Scott le 17 mars, Mick Jagger avait annulé un de ses concerts en Australie. En juin prochain et à l’autre bout du monde, il semble bien décidé à tout donner sur scène. Rendez-vous le 13 juin!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *