Cannes 2014– Robert Pattinson, la Croisette le rend heureux

Présent pour la seconde fois à Cannes, Robert Pattinson a été reçu comme il se doit. Cette année, le beau jeune homme présente deux films.

Heureux, souriant et détendu. Voir Robert Pattinson ainsi nous met forcement du baume au cœur. Et chauvinisme oblige, c’est avec encore un peu plus de plaisir que l’on peut affirmer que le soleil de Cannes lui donne ce si beau sourire. En arrivant dans l’après-midi au photocall de The Rover, rien ne semblait en tout cas pouvoir entraver son plaisir d’être la.

Il faut dire que Robert Pattinson a au moins deux bonnes raisons d’être à Cannes. Le film de David Michôd est présenté en avant première aujourd’hui mais dès demain c’est un nouveau pas dans la compétition, avec Maps to the stars de David Cronenberg que l’acteur s’apprête à faire. En 2012 déjà, le jeune héros de Twillight goûtait à l’euphorie cannoise grâce au réalisateur canadien et son intrigant Cosmopolis.

Boudé par les récompenses, Robert Pattinson aura peut-être plus de chances, en doublant sa mise, cette année. Il est également exempté de mauvaises rencontres cette fois. Son ex petite amie, Kristen Stewart, elle aussi attendue sur la Croisette pour le film d’Olivier Assayas, Sils Marya, n’arrivera à Cannes que le 24 mai.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *