Vidéo – Une journée pleine de rebondissements pour Hugh Jackman

Est-ce la vidéo la plus folle de la journée ? Probablement. On y voit une journée typique de Hugh Jackman, de sa douche aux émissions où il apparaît en tant qu’invité, mais avec un ajout surprenant. L’acteur s’y prend en effet… pour un kangourou.

On pensait Hugh Jackman féroce depuis qu’il incarnait Wolverine. Cette montagne de muscles est en réalité un joyeux drille qui n’hésite pas à se plier à toutes les fantaisies : pour les besoins des Tony Awards, qu’il présentera prochainement, l’acteur s’est montré sous son jour le plus fou.

Nu sous la douche ? Hugh Jackman sautille, comme un kangourou. En plein rasage de sa barbe ? Hugh Jackman sautille. En signant un autographe, en prenant le métro, en répondant à un journaliste : le nouvel ambassadeur de la marque Montblanc ne cesse de rebondir sur ses pieds, comme s’il était monté sur ressort. De quoi rassurer sur sa forme physique, moins sur sa santé mentale.

Click Here: cheap rugby league jerseys

Précisant sur Instagram qu’il est « très excité » à l’idée d’être maître de cérémonie, Hugh Jackman, qui se rêve en Avenger, donne peut-être la clef de son comportement : il est simplement heureux, et trépigne d’impatience. Une façon aussi de garder le sourire, alors que son cancer de la peau signe son retour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *