Christopher Nolan et Christian Bale réunis pour “Justice League”?

Parmi les rumeurs les plus folles circulant sur le net autour de “Justice League”, celle-ci est sans doute la plus exaltante : Christopher Nolan produirait le très attendu projet, qui serait réalisé par Zack Snyder et porté par Christian Bale de retour… en Batman !

 

La rumeur vient du site Latino Review, réputé pour sa prescience en matière de scoops issus de l’univers du comics ! Christopher Nolan produirait le très attendu Justice League, qui serait réalisé par Zack Snyder également producteur, et porté par Christian Bale, de retour dans la peau de Batman ! Des informations à prendre avec des pincettes, qui raviraient néanmoins les fans du genre, pressés d’en savoir davantage sur la ligue de justiciers, regroupant plusieurs héros (dont Batman et Superman) sous la même bannière cinématographique.

 

Équivalent chez DC Comics des Avengers de Marvel, cet important projet porté par la Warner, réunirait dès lors le réalisateur et l’acteur-phare de The Dark Knight, mais aussi le producteur et le réalisateur de Man of Steel, tout dernier “bijou” de la Warner, attendu le 19 Juin 2013 sur nos écrans : en effet, il semblerait que cette collaboration Snyder (à la réalisation) / Nolan (à la production) ait ravi le studio (voir notre article), désireux de s’entourer des meilleurs pour son futur cross-over de super-héros.

 

Rappelons à ce sujet que deux des trois Batman réalisés par Christopher Nolan et incarnés par Christian Bale (The Dark Knight et The Dark Knight Rises) ont franchi le milliard de dollars de recettes au box-office. Et que face à l’acteur oscarisé, pourrait également s’illustrer le très en vogue Henry Cavill, qui renfilerait pour l’occasion son costume de Superman, juste après Man of steel. Une équipe de choc donc, réunie (peut-être !) pour une aventure qui s’annonce de plus en plus prometteuse …

El Mayimbe, le cofondateur de Latino Review, révèle son scoop

Click Here: cheap nsw blues jersey

 

Laetitia Ratane avec Latino Review

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *