Michelle Obama va demander des pyjamas au Père Noël

Lors de sa rencontre avec des enfants malades, Michelle Obama a révélé ce qu’elle avait inscrit sur sa liste au Père Noël. Ce qu’elle souhaite, c’est de dormir, mais surtout des pyjamas pour des soirées maison.

Toute first lady qu’elle est, Michelle Obama a fait sa liste de cadeaux au Père Noël. C’est du moins ce qu’elle a raconté lundi, lors d’une rencontre avec des enfants malades au Children’s National Health System hospital. L’entre d’entre eux lui a en effet demandé ce qu’elle avait inscrit sur sa lettre au Père Noël. «Je n’ai pas vraiment une longue liste de souhaits pour Noël», lui a répondu Michelle Obama précisant de manière assez juste: «Parce que j’ai à peu près tout ce dont j’ai besoin».

Sur son fauteuil installé devant un imposant sapin de Noël, l’épouse de Barack Obama a quand même révélé ce dont elle avait envie: «Je veux juste que tout le monde soit heureux et je veux dormir. C’est ce que je veux pour Noël. Je veux dormir tard. Peut-être que c’est ce que j’aurai».

Un autre enfant, peu intimidé par la stature de la femme qu’il avait face à lui, lui a posé une autre question, aussi drôle que gentiment indiscrète: «Avez-vous des pyjamas de Noël ?». Michelle Obama lui a alors répondu: «Non, je n’en ai pas. Mais peut-être que je vais l’ajouter sur ma liste». Puis, sur le mode humoristique, l’œil malin, elle ajoute: «Ok, Mr Président ? Si vous regardez, je pense que l’on pourrait utiliser des pyjamas de Noël». Et de conclure, en s’adressant à l’enfant qui lui a posé la question: «C’est une bonne idée».

La femme de Barack Obama avait auparavant rencontré des patients dans différents services de l’hôpital, mais aussi l’équipe en charge des maladies infectieuses, notamment du virus Ebola.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Crédits photos : MOLLY RILEY/NEWSCOM/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *