Billy Crystal, George Lucas et Stevie Wonder rendent un dernier hommage à Robin Williams

La famille de Robin Williams a organisé une cérémonie hommage, ce week-end, en souvenir de Robin Williams. De nombreuses célébrités se sont déplacées pour célébrer la vie du comédien.

Samedi, Billy Crystal a dû s’armer de courage. Ami intime de Robin Williams, le comédien a su surmonter ses larmes pour mener à bien la cérémonie organisée par la famille du disparu, comme le rapporte le magazine People. Face à lui, parmi les centaines d’amis réunis dans un théâtre de San Francisco, se trouvaient Susan, Zak (31 ans), Zelda (25 ans) et Cody (22 ans), la femme et les trois enfants de Williams.

Click Here: Italy Rugby Shop

Déjà auteur d’un hommage plein d’émotion lors de la 66e édition des Emmy Awards en août dernier, le comédien a joué le rôle de maître de cérémonie ce samedi soir. Son discours poignant a été illustré par de nombreux extraits vidéo de la carrière de Robin Williams, projetés sur un écran géant. Pour bercer la foule dans cet instant de communion, le chanteur Stevie Wonder est monté sur scène afin d’interpréter quelques morceaux. Hormis la famille du disparu, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement. Ben Stiller (La vie rêvée de Walter Mitty), George Lucas (Star Wars), Jeff Bridges (True Grit), Sarah Michelle Gellar (Buffy) ou encore Whoopi Goldberg (Sister’s Act) ont ri et pleuré à l’unisson avec le reste de la salle.

Robin Williams n’avait pas souhaité un enterrement. Il avait préféré que ses cendres soient dispersées dans la baie de San Francisco. Son souhait a été exaucé par sa famille dans les 24 heures qui ont suivi son décès. A défaut d’avoir convié les amis de la star à ce moment de recueillement, la femme et les enfants du comédien ont décidé d’organiser la cérémonie de samedi pour donner une chance à ses proches de faire leurs adieux.

Crédits photos : Abaca

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *