Neil Patrick Harris en deuil

Les fêtes de Noël ont été bien tristes pour Neil Patrick Harris. Le comédien a perdu sa grand-mère. Il a tenu à lui rendre hommage, hier, sur Instagram.

2014 avait si bien commencé pour Neil Patrick Harris. Sur scène, tout d’abord, lorsqu’il a été récompensé par le Tony Award du meilleur acteur de comédie musicale pour sa participation à la pièce Hedwidge and the Angry Inch. Au cinéma, ensuite, avec sa participation au film à succès Gone Girl aux côtés de Rosamund Pike et Ben Affleck. Puis finalement, le plus important, dans sa vie privée. En septembre dernier le comédien s’est en effet marié avec David Burtka, l’homme qui partageait sa vie depuis des années. Malheureusement, il a fallu attendre le soir de Noël pour qu’un drame vienne assombrir cette merveilleuse année.

Neil Patrick Harris a annoncé la nouvelle mardi, sur son compte Instagram. « Ma grand-mère est décédée jeudi soir, les obsèques se tiennent aujourd’hui. Martha Jeanne Harris avait 92 ans et a vécu une longue vie pleine d’amour. Nous partagions la même date d’anniversaire, le 15 juin. Elle va beaucoup nous manquer ». Au côté de ces quelques lignes, le comédien a publié une image du faire-part de décès. Martha Jeanne y apparaît en photo, et ses yeux rappellent immédiatement ceux de Neil Patrick. Elle laisse derrière elle six petits-enfants et treize arrière-petits-enfants.

Neil Patrick Harris n’a désormais plus que quelques semaines pour se remettre de cette perte et se reconcentrer sur son travail. Il est en effet attendu le 22 février prochain sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles.Il y animera la 87e cérémonie des Oscars. Autant dire que les semaines à venir vont être chargées. Courage.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Crédits photos : NBC/getty

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *