Kim Kardashian réalise le rêve Kanye West

Kanye West a eu 38 ans lundi. Pour marquer le coup, Kim Kardashian n’a pas fait dans la demi-mesure. La jeune femme a transformé son époux en joueur de la NBA.

Le couple West-Kardashian nous a habitué à la folie des grandeurs. Après avoir privatisé le Château de Versailles et la Tour Eiffel, le rappeur et la vedette de téléréalité cherchent encore à se surprendre. Kim Kardashian, enceinte de leur deuxième enfant, a offert une expérience mémorable à son mari en louant le Staples Center pour son anniversaire.

L’interprète de Stronger a pu disputer un match de basket-ball sur le célèbre parquet de Los Angeles, comme un vrai joueur de la NBA. Un cadeau inoubliable qui a coûté près de 100 000 euros selon le site TMZ. Pour l’occasion, le papa de la petite North West était entouré des chanteurs John Legend et Justin Bieber mais également de deux joueurs de la NBA, Russell Westbrook et John Wall. L’auteure du livre Selfish a également fait appel aux pompom girls des Lakers et à de vrais arbitres pour rendre l’événement plus vrai que nature. Sur les grands écrans, on pouvait également voir défiler des messages enregistrés par de grands joueurs de la NBA. Kylie Jenner et Khloe Kardashian étaient de la partie.

Plus tôt dans la journée, Kim Kardashian avait posté une déclaration d’amour pour Kanye West sur son compte Twitter : « Joyeux anniversaire à mon meilleur ami du monde entier ! Tu es le plus fantastique des maris et pères ! Tu m’inspires chaque jour ! » Elle avait même pensé à préparer ses fans pour la surprise : “L’anniversaire de Kanye aujourd’hui va faire beaucoup de bruit ! J’ai planifié la plus folle des surprises ! Je le partagerai avec vous plus tard ! Je suis tellement excitée !!”avait-elle ajouté.

Crédits photos : Taylor Hill / Getty

Click Here: cheap all stars rugby jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *