La famille de Bobbi Kristina Brown lui dit adieu

Bobbi Kristina a été retrouvée dans un état critique dimanche dernier. Les médecins sont désormais très pessimistes quant à ses chances de survie.

Bobby Brown a tenté le tout pour le tout. Mercredi, témoin de l’absence d’amélioration dans l’état de santé de sa fille, le chanteur de 46 ans a choisi de la faire transporter dans un nouvel établissement. La jeune femme de 21 ans est désormais traitée à l’Emory University Hospital d’Atlanta. Un établissement reconnu à travers les Etats-Unis pour la qualité de ses soins neurologiques. Cependant, après plusieurs tests effectués sur le cerveau de la patiente, les médecins ne sont pas parvenus à détecter une amélioration dans son activité cérébrale.

Mercredi, en fin de journée, le docteur en charge du cas de Bobbi Kristina a annoncé aux proches de la jeune femme que plus rien ne pouvait être fait en sa faveur d’un point de vu médical. La nouvelle a bien entendu été vécue comme un choc par la famille. « Nous sommes en deuil », a confié l’un des membres du clan au Time Magazine. « Tout le monde se rend à l’hôpital pour lui dire adieu, a-t-il ajouté. Pourtant, si vous la voyiez, vous penseriez qu’elle dort ».

Alors qu’amis, oncles, tantes, cousins et grands-parents se massent dans les couloirs de l’hôpital pour glisser un dernier au revoir à Bobbi Kristina, son père, Bobby Brown, ne se résigne pas à l’idée que sa fille ne se réveillera pas. « Bobby n’a pas arrêté de pleurer depuis hier », confie la source. Accompagnée de sa femme Alicia, le chanteur refuse de quitter le chevet de sa fille. Le reste de sa famille se raccroche désormais à la religion. « Nous commençons à réaliser que ça peut être la fin, mais nous prions dans l’espoir que Dieu intervienne et la soigne ».

Crédits photos : Jim Spellman/Getty

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *