Koh Lanta rendra hommage aux victimes de Dropped

Mercredi était présenté la nouvelle saison de Koh Lanta. Le premier épisode sera diffusé le 24 avril prochain et sera l’occasion de rendre hommage aux dix victimes de Dropped parmi lesquelles cinq membres d’ALP qui produit les deux jeux.

Denis Brogniart ne pouvait pas ne pas en parler mercredi, lors de la présentation de la nouvelle saison de Koh Lanta. La trgaédie de Dropped est encore dans tous les esprits, les victimes viennent à peine d’être inhumées, mais surtout la polémique se poursuit avec les accusations d’Huber Arthaud, le frère de la navigatrice Florence Arthaud, qui remet en cause les consignes de sécurité sur le tournage. ALP, la boîte qui produit Dropped, est au cœur de la tourmente, mais doit relever la tête car arrive son jeu phare, qui lui aussi a essuyé une grosse tempête il y a deux ans.

Koh Lanta revient donc pour une nouvelle saison, la première avec des candidats inconnus depuis la mort de Gérald Babin. Sa programmation a été décalée de quelques semaines suite aux événements survenus en Argentine. Le premier épisode sera diffusé le 24 avril sur TF1 et il débutera par un hommage aux victimes de Dropped qui comptent cinq membres de la production d’ALP. Un information révélée par Denis Brogniart lors de la conférence de presse. L’animateur a ensuité ajouté: «C’est dur, c’est injuste après les événements passés en 2013, a-t-il dit. ALP est une petite structure. La famille s’est encore plus resserrée. L’était d’esprit s’est renforcé. Il est incroyable.»

Selon nos confrères de Télé 2 Semaines,l’hommage prendra la forme d’une diffusion de photos des victimes de Dropped sur lesquelles Denis Brogniart lira un petit texte. Puis l’aventure et le jeu reprendront leur droit, histoire de se changer un peu les idées même si la tragédie de Dropped restera longtemps dans les esprits.

Click Here: Spain Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *