Ryan Reynolds: un papa déconnecté

A l’affiche de Renaissances le 29 juillet prochain, Ryan Reynolds était l’invité du Huffington Post Lives en début de semaine. Il a évoqué la façon dont il gérait publiquement son nouveau statut de papa.

Fin décembre, la vie de Ryan Reynolds prenait un nouveau virage: il avait beau s’être posé avec l’actrice Blake Lively, qu’il a même épousée en 2012, avec la naissance de leur petite fille, James, c’était encore un autre chapitre. Communicatif, le comédien de 38 ans n’est pas pour autant du genre à s’étaler sur sa vie privée. D’ailleurs, l’annonce de la grossesse de sa femme n’a été faite que deux mois avant l’accouchement.

Alors, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il s’extasie publiquement sur les faits et gestes de son bébé, comme de nombreux parents le font. Une pratique qui l’exaspère, et qu’il trouve rébarbative. “Tout le monde pense que son fils ou sa fille est un don de Dieu. Et chez eux, ils le sont! Mais tweeter au premier degré sur ses enfants, c’est un peu ennuyant.” Pince-sans-rire, il raconte avoir violemment chambré un ami fier des références cinématographiques de son fils de 2 ans.

Click Here: nrl league jerseys

Ryan Reynolds n’est pas pour autant insensible à sa petite merveille, au contraire. “Quand je suis chez moi, je regarde ma fille et je suis genre – Tu es la créature la plus incroyable que j’ai jamais vue dans ma vie!” Seulement, quitte à en parler, il préfère le faire avec un humour qui n’appartient qu’à lui. “En général j’écris des blagues idiotes à propos de ma fille qui est nulle en art par exemple.”

Le mois dernier, il avait déjà fait preuve de cette étrange façon d’évoquer sa vie privée sur les réseaux sociaux. Il avait posté sur son compte Twitter un drôle de commentaire: “Pour la fête des pères, ma fille m’a souri. C’était tout ce dont j’avais besoin pour faire un sac et partir pendant 6 ans écrire un livre sur la parentalité!”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *