Photos – 15 couples dont vous ne soupçonniez pas l’existence

Découvrez en 15 photos les couples de célébrités les plus improbables. Retour sur des idylles qui n’ont pas forcément marqué l’histoire.

Il y a les couple mythiques — Brad et Angelina, Laeticia et Johnny, Romeo et Juliette, Jasmine et Aladdin — et les autres. Ces duos d’un temps, trop loin dans le passé pour que l’on en ait gardé une trace dans nos souvenirs. Qui pourrait croire qu’avant d’être mariée à Ashton Kutcher et maman d’une petite fille, Mila Kunis sortait avec Macaulay Culkin, le petit garçon de Maman j’ai raté l’avion? Ou encore qu’au début du deuxième millénaire Ryan Gosling, alors méconnu et loin d’être l’icône sexy d’aujourd’hui, était en couple avec Sandra Bullock, de seize printemps plus âgée que lui?

Il y a aussi les unions éphémères. Des petits caprices (de stars), qui se font et se défont si vite qu’on peine à garder le fil du carnet de bal des célébrités. Dans le genre relation éclair, celle de Fergie, chanteuse des Black Eyes Peas, avec Justin Timberlake en 1996, qui ne durera pas un an. “Justin et moi étions ensemble pour le fun. Ça n’a jamais été sérieux entre nous” confesse la chanteuse américaine au Cosmopolitan. Surtout qu’après leur séparation, c’est dans les bras de Britney Spears que Justin trouve le bonheur, le début de l’un des couples les plus marquants du début du siècle, effaçant toute trace de ce ménage de notre mémoire.

On trouve également des histoires cachées, car trop gênantes. Lorsque Lance Armstrong se souciait encore de son image — avant ses aveux de prise de produits dopants lors de compétitions officielles — c’est pour la protéger qu’il a dû mettre fin à son début de romance avec l’actrice et enfant-star… Ashley Olsen. Leurs quatorze années de différence risquait d’entacher la popularité du coureur cycliste. Ses amis et ses conseillers l’intimèrent de rompre, ce qu’il finit par faire.

Click Here: Cardiff Blues Store

Le temps aidant, de vieux dossiers sentimentaux remontent à la surface. Des unions qui paraissent impossibles, mais qui ont bel et bien existé. Dans cette rubrique, une rumeur confirmée récemment: le roi du reggae aux dreadlocks célèbres Bob Marley et la glaciale rédactrice eu chef aux lunettes noires et coupe carrée Anna Wintour. Incroyable, mais vrai.

Crédits photos : Barry King

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *