Vidéo- Sean Penn, si fier de ses enfants

Pour présenter sa nouvelle réalisation, The Last Face, Sean Penn est venu à Cannes avec son équipe et ses enfants. Au bras de Dylan et Hopper, l’acteur s’est montré sous son jour le plus tendre.

Il a connu des séjours cannois plus simples. Sean Penn est un habitué du Festival et il vit à chaque fois des émotions bien différentes. Un an après avoir joué les amoureux en compagnie de Charlize Theron, l’acteur était de retour cette année sous sa casquette de réalisateur. Très heureux de présenter The Last Face, Sean Penn a dû composer avec la présence de son actrice phare Charlize Theron qui est désormais son ex-compagne. La journée fut un brin tendue mais en haut des marches, les deux stars semblent s’être réconciliées.

Un moment de tendresse que l’acteur a prolongé en choisissant de parader sur le red carpet en compagnie des deux piliers de sa vie: Hopper et Dylan , ses enfants. Le nouveau blondinet qui fait la une de notre Gala Croisettedu jour était très heureux de pouvoir partager ce moment avec son père. À l’issue de cette séance photo improvisée sur tapis rouge, Hopper s’est jeté dans les bras de Sean pour un câlin très émouvant.

Click Here: France Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *