Céline Dion: René emmènera un cadeau de leur mariage

L’émotion est palpable en la basilique Notre-Dame de Montréal. Sur le cercueil de René Angélil, Céline Dion a déposé le coussin de leur amour…

C’est sa manière à elle de dire que leur mariage ne s’éteint pas. En arrivant dans la basilique Notre-Dame de Montréal, Céline Dion et les siens se sont dirigés vers le cercueil de René Angélil. Avant de rejoindre sa place au premier rang, la chanteuse a eu un geste très doux en mémoire de son époux.

Click Here: New Zealand rugby store

Céline Dion a en effet choisi d’orner le cercueil de René Angélil du coussin qui portait leurs alliances lors de leur mariage il y a vint-et-un ans. Ce petit morceau de tissu satiné porte les lettres C et R brodées de fils dorés. Très attentive aux détails, comme à son habitude, Céline Dion a pris plusieurs secondes pour le positionner comme elle le souhaitait. Finalement, la chanteuse a accompagné ce présent de deux fleurs pourpres.

Une douce attention qui n’aura pas manqué d’émouvoir les proches du clan Angélil-Dion réuni ce jour. Avant de s’asseoir, entourée de ses fils René-Charles, Eddy et Nelson, Céline Dion a adressé à son défunt mari un petit geste familier pour se dire que “tout est ok”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *