Iris Mittenaere, et en plus elle est gourmande!

Interviewée cette semaine par nos confrères de Télé 7 Jours, Iris Mittenaere a avoué son péché mignon… attention ça énerve!

Depuis son élection au titre de miss France 2016 le 19 décembre dernier, on a beau chercher, on ne trouve pas de défaut à Iris Mittenaere. De son propre aveu à nos confrères de Télé 7 Jours cette semaine, elle n’est pourtant pas parfaite. À table la jolie brune se transforme en une véritable ogresse! Sa mère s’amuse toujours de ce gros appétit en assurant à qui veut l’entendre qu’il vaut mieux prendre sa fille en photo plutôt “que de l’inviter au resto”.

“Je suis très gourmande. je mange beaucoup et de très bonnes choses: les sucreries, la charcuterie, l’apéro ou même un bon goûter. J’adore la carbonade au pain d’épice (un plat de viande), ou bien le potjevleesch (de la viande en gelée). Le tout avec des frites.” Evidemment.

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

Les envieuses qui se privent plus ou moins vainement pour garder la ligne espèrent peut-être qu’à ce rythme Iris Mittenaere qui enchaîne les mondanités toujours accompagnées de mets délicats, pourrait bien mettre à mal sa silhouette sculpturale. Raté. La miss a la parade: “Heureusement, je fais du sport régulièrement en salle.” Et vu sa plastique impeccable régulièrement dévoilée au cours de ses différents déplacements avec le Comité Miss France, il n’y a pas à douter que sa routine d’exercices soit efficace!

Rien à faire, elle est charmante!

Crédits photos : Non renseigné

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *