Photos- Kim Kardashian, Ryan Reynolds, Léa Seydoux: maman je t’aime

Aux États-Unis, le jour dédié à nos chères mamans tombe le 8 mai, contre le 29 en France. Les stars ont donc fêté en grande pompe les joies de la maternité et nous donnent quelques idées…

Muse, épouse et mère de ses enfants. Pour Kanye West, la pulpeuse Kim Kardashian est une vraie déesse. A l’occasion de la fête des mère ce dimanche 8 mai, le rappeur a donc offert à la maman de North et Saint un présent à la hauteur de son amour pour elle. Au petit matin, Kim Kardashian a été réveillée dans sa propriété de Hidden Hills, à Los Angeles, par une douce musique. Tout juste vêtue d’un pyjama de soie, la bimbo s’est précipitée en haut de l’escalier et a découvert un orchestre installé dans son salon. Douze musiciennes avec leurs instruments à cordes placées devant la baie vitrée qui donne sur le jardin. Une idée grandiose que Kim Kardashian n’a pas tardée à partager avec sa fille North West, 2 ans. En cadeau complémentaire, Kanye a offert à sa femme un banc couvert de roses.

Comblée de bonheur et de présents, Kim Kardashian a ensuite partagé cette fête des mères avec sa propre maman, Kris Jenner et plus tard avec sa grand-mère Mary Jo. Loin des déclarations à l’eau de rose des Kardashian, Ryan Reynolds a misé sur l’humour pour célébrer sa maman Tammy. “Tu m’as mis au monde avec 468 semaines de retard. J’avais 9 ans. Nous étions si heureux d’être libérés tous les deux” a commenté le comédien sur une photo Instagram en compagnie de sa mère. Il n’a, en revanche, eu aucun mot cette année pour son épouse Blake Lively, pourtant enceinte de leur deuxième enfant. Jennifer Lopez a elle aussi choisi un clin d’oeil en ce 8 mai. Elle qui chante “Je ne suis pas ta mère” dans son nouveau tube a fait poser sa mère, Guadalupe, avec un t-shirt mentionnant “Je suis sa mère”.

Elles ne sont pas américaines pourtant, mais Léa Seydoux et Adele Exarchopoulos y sont allées de leur voeux. Les deux actrices ont publié sur les réseaux sociaux les photos de celles à qui elles doivent beaucoup. La brune a révélé une photo prise lors de la cérémonie des César en 2014. En coulisses, Adele pose avec maman, émue devant la réussite de sa fille. De son côté, la blonde a publié deux clichés inédits de Valérie Schumberg, sa mère. Sur l’une, les deux femmes posent ensemble à l’occasion d’un récent photomaton. Sur l’autre, Léa Seydoux a simplement montré sa maman, dont elle est le portrait craché, sur une photo issue des archives familiales.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *