Chrissy Teigen et John Legend: retour aux sources

La mannequin Chrissy Teigen et le chanteur John Legend sont partis en Italie pour leurs vacances. Une escapade qui a donné aux amoureux l’opportunité de revivre les premiers moments de leur rencontre.

« De retour où tout a commencé. » Ce sont les mots utilisés par Chrissy Teigen pour commenter une photo postée dimanche 17 sur Instagram. Alors que la mannequin était en voyage en Italie avec son chanteur de mari, les deux amoureux sont retournés sur les premiers pas de leur rencontre. La première fois qu’ils sont venus sur le lac de Côme, c’était en 2007, au début de leur idylle.

« Le guide d’un tour en bateau nous a emmenés à un petit point de vue sur le lac et nous a dit de faire un vœu. J’ai demandé à ce que John Legend devienne l’homme que j’épouse et avec qui j’aurais des enfants. Je pense que John a demandé le plus parfait cacio e pepe [plat de pâtes, ndlr]. Les deux vœux se sont réalisés. Et nous voilà ! »

Fan du lieu, le couple s’y est marié en 2013. Selon le site américain, John et Chrissy se baladeraient dans les environs accompagnés de leur petit bébé, Luna, de quelques amis, et de Jen Atkin, la coiffeuse de Chrissy Teigen. Le petit équipage a été généreux en publication de photos, de quoi nous donner un aperçu de leur voyage. La dolce vita, quoi.

CG

Back to where it all began – Lake Como, Italy – first came here in 2007. A boat tour guide took us to a little spot on the lake and told us to make a wish. I asked for this to be the man I marry and have children with. I think John asked for the most perfect bite of cacio e pepe. Both came true, and here we are.

A post shared by chrissy teigen (@chrissyteigen) on Jul 17, 2016 at 12:37am PDT

Famiglia!

A post shared by chrissy teigen (@chrissyteigen) on Jul 14, 2016 at 12:20pm PDT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *