Sports Card Blogs
Recent headlines and news,Premier league, champions league, European and world football football news.
Recent headlines and news,Premier league, champions league, European and world football football news.
Affecté par la pluie de critiques qui s’est abattue cette année sur Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna chercherait à s’assagir, afin d’aborder sa nouvelle saison plus serainement selon son ami Julien Courbet.
« L’année prochaine ça sera plus calme. » C’est en tout cas la promesse de Julien Courbet concernant l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste, qu’il pilotait chaque vendredi depuis deux ans. Le 8 juillet dernier, l’animateur de 51 ans a dit adieu à son rôle de « joker » du vendredi, même s’il aurait bien fait une saison de plus, comme il l’a confié à Télé 2 Semaines. « Ce n’est pas du tout mon choix d’arrêter. La direction de D8 souhaitait que Cyril Hanouna reprenne le vendredi. Je me suis éclaté pendant ces deux ans » a-t-il expliqué. Il n’a toutefois pas complètement fermé la porte à son éventuel retour dans l’émission. « Je ne dis pas qu’un jour ou l’autre Cyril n’aura pas besoin de souffler… Et puis, je serai de retour une fois par semaine comme chroniqueur », a-t-il rappelé.
Lui ne semble pas s’être laissé atteindre par les nombreuses controverses qui ont rythmé la dernière saison de TPMP. En revanche, il admet que Cyril Hanouna a mal vécu les scandales à répétition : l’enquête de Society, les supposées maltraitances subies par les chroniqueurs, le départ de Bertrand Chameroy, le bizutage de Matthieu Delormeau, etc. « Je sentais Cyril un peu agacé, a admis Julien Courbet. Je me suis évertué à lui répéter que c’était la rançon de la gloire. » Mais celui qu’on surnomme « Baba » a-t-il été à ce point affecté qu’il veuille faire des changements dans son émission ? C’est ce que sous-entend son ami. « Il a pris du recul sur la fin » explique Julien Courbet pour justifier l’assagissement de la star de D8.
Vraie bonne résolution ou coup de tête ? Les « fanzouzes » auront probablement la réponse dès la première semaine de reprise de TPMP, à la fin du mois d’août. Autre défi, Cyril Hanouna a annoncé parallèlement qu’il souhaitait perdre du poids, trois kilos environ, d’ici la rentrée, et qu’il informerait ses admirateurs de chacun de ses progrès. C’est peut-être un tout nouveau « Baba » que l’on découvrira à la fin de l’été…