Mathieu Kassovitz insulte à son tour Vin Diesel

Mathieu Kassovitz n’a jamais caché son désamour pour le comédien Vin Diesel. La récente polémique opposant l’acteur américain à l’un de ses collègues a donc permis au réalisateur français de se rappeler au bon souvenir de la star de Fast and Furious.

Entre Vin Diesel et Mathieu Kassovitz, le courant ne passe pas. Aucun des deux artistes ne s’en est d’ailleurs vraiment caché mais chacun a préféré continuer son bonhomme de chemin de son côté. Une récente altercation entre Diesel et l’acteur Dwayne Johnson a cependant réveillé le dragon qui sommeillait jusqu’ici en Mathieu Kassovitz. Tout est (re)parti d’un message publié par Dwayne ‘The Rock’ Johnson sur Instagram. Suite au tournage du dernier volet de la saga Fast & Furious auquel il participait, l’ex-catcheur a tenu à remettre certaines pendules à l’heure, faisant allusion à des « poules mouillées » et des « conn*rds » présents sur le plateau. Alors que les internautes se questionnaient sur l’identité des, ou de la, personne(s) visée(s), le site américain TMZ a indiqué qu’il s’agissait bien de Vin Diesel. Mathieu Kassovitz a alors pu s’en donner à cœur joie.

« Forcément de lui », a répondu le metteur en scène à un internaute qui se demandait si « The Rock » parlait bien de Vin Diesel. Au travers de son compte Twitter, le Français a ensuite renchéri, prenant position en faveur de Dwayne Johnson. « J’étais sûr qu’ils allaient clash. The Rock est un mec droit. Vin Diesel est une merde », avant d’ajouter dans un nouveau tweet: « Vin Diesel est une pompe à vélo. Une baudruche pleine de vent. Je suis content qu’il soit enfin démasqué ». Le coup de grâce étant finalement donné au travers d’une photo de Vin Diesel, torse nu, bedonnant, avec en légende “Fat and Curious” ( « Gros et curieux » détournement du titre de la franchise Fast & Furious). Il faut dire que Mathieu Kassovitz crie haut et fort sa détestation de Vin Diesel depuis plusieurs années sans forcément être entendu. Les deux hommes se sont connus sur le tournage de Babylon A.D. en 2007. Une expérience qui a rapidement tourné au cauchemar pour le réalisateur deLa Haine. Les tensions apparues à l’époque étaient telles qu’elles sont devenues le thème central du documentaire Fucking Kassovitz. Une sorte de making of du long métrage, particulièrement intéressant, qui dévoile les coulisses du tournage et décrit la genèse des tensions qui divisent aujourd’hui l’acteur-réalisateur français et Vin Diesel. La hache de guerre est en tout cas belle et bien déterrée entre les deux hommes.

Crédits photos : Visual

Click Here: Real bape hoodie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *