Shemar Moore devient égérie pour Redskins France

Attention beau gosse ! Shemar Moore a quitté Esprits Criminels mais il ne compte pas laisser ses fans trop longtemps sans la possibilité de l’admirer : l’acteur devient égérie pour Redkins France, et il en est très fier.

« Un vrai dur à cuir qui pose pour la caméra ». Voilà comment Shemar Moore décrit son shooting photo pour la marque Redskins, dont il est devenu l’égérie. L’ancienne star d’Esprits Criminels se réinvente mannequin pour l’occasion, et semble avoir particulièrement apprécié cette séance photo – pas étonnant pour cette bimbo au masculin, qui n’aime apparemment rien de plus que de s’exhiber à moitié nu, pour le plus grand plaisir de ses nombreux fans.

Pour Redskins toutefois, Shemar Moore se montre plutôt habillé. Blouson en cuir, pull militaire, bottines et jean brut ou noir légèrement délavé, l’acteur incarne l’homme volontaire, un peu rugueux mais qui sait prendre soin de lui et de sa garde-robe. Un archétype qu’il rêve aussi d’incarner au cinéma : car si Shemar Moore a quitté Esprits Criminels, c’est pour se rêver sur grand écran. « Je ne dis pas que je suis le prochain George Clooney ou Denzel Washington parce que je n’ai pas acquis ce droit, déclarait-il en mars dernier au Hollywood Reporter. Mais sans prendre un risque, je ne saurai jamais ce dont je suis capable ! » En attendant de débarquer en salles, Shemar Moore fait une petite pause sur le papier glacé. De quoi peut-être taper dans l’œil d’un ou deux réalisateurs et décrocher un rôle.

Mean Muggin' Tough Guy Modeling… ??? @redskinsfr HAPPY SATURDAY ?✌?️✌?

A post shared by Shemar Moore (@shemarfmoore) on Aug 27, 2016 at 11:02am PDT

Behind the scenes | AW16 Campaign ft @shemarfmoore #redskinsfr #losangeles #shemarmoore #newcollection #fw16 #newcampaign #redskins

A post shared by Redskins (@redskinsfr) on Aug 29, 2016 at 5:47am PDT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *