Raymond Domenech confie être père au foyer, et il aime ça

Recruté par L’Equipe, Raymond Domenech n’a plus le droit de participer à Touche pas à mon sport présentée par Estelle Denis sur C8. L’ancien sélectionneur des Bleus accepte cette contrainte avec philosophie: cela ne lui déplait pas de devenir homme au foyer.

Chez les Domenech, une nouvelle organisation familiale s’est mise en place en cette rentrée. Cette année, Estelle Denis présente tous les samedis Touche pas à mon sport sur C8. L’animatrice quitte son rythme quotidien pour en adopter un hebdomadaire. De son côté, Raymond Domench vient d’être recruté par L’Equipe pour commenter et analyser les rencontres de Ligue 1 et de Ligue des Champions. La chaîne sport lui a fait signer un contrat d’exclusivité ce qui l’empêche désormais de participer comme chroniqueur à l’émission de celle qui partage sa vie.

Une contrainte qui ne l’embête pas plus que ça puisque ce matin, dans Le Parisien, lorsqu’on lui fait remarquer qu’il n’a plus le droit d’être présent dans TPMS, il déclare avec philosophie: «Le samedi je garde les enfants!». Sans langue de bois, il déplore au passage qu’Estelle Denis ait dû changer de rythme pour l’émission. «Je préférais l’émission tous les jours, il y avait un ton, explique-t-il. Mais Estelle va travailler l’hebdo. Elle va se relancer, elle a l’habitude».

L’animatrice s’est d’ailleurs félicitée des déclarations de son compagnon. Elle a en effet posté un message sur Twitter mardi matin dans lequel elle lance «L’homme qui garde les enfants pendant que sa femme travaille… le rêve!», suivi des hashtags «le mec idéal» et «modernité».

Crédits photos : Julien de Rosa / Starface

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *